Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Connecter deux cartes son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter deux cartes son
Salut,

Je bosse sur un Pentium IV 2,6 Ghz, 1Go de Ram Windows XPPro et Nuendo; ma carte son est une MOTU 828Mk2 à laquelle j'ai récemment adjoint, en vue d'étendre mon pannel de sorties analogiques de 8 à 16, une MOTU 828.
J'ai donc connecté mes deux cartes via Firewire; la 828 a été reconnue sans problèmes, ses drivers installés sans difficultés; toutes mes entrées/sorties apparaissent dans Nuendo et je peux balancer mes pistes aussi bien sur les sorties de la 828Mk2 que celles de la 828: seul problème: des clicks et autres petits crissements numériques clairement audibles viennent parasiter l'écoute: le problème semble provenir de la 828: à chaque fois que ces parasites surviennent, les voyants lumineux des entrées de la 828 se mettent à clignoter; parfois même le signal audio passant par la 828 disparaît complètement; il est même arrivé à 2 ou 3 reprises que lorsque j'éteignais la 828, l'ordinateur s'éteignait lui aussi, redémarrait et me signalait que windows avait récupéré d'une erreur sérieuse...; j'ai tenté de changer la taille des buffers ( 128,256,512,1024...): rien n'y fait...quelqu'un aurait-il une petite idée?
Merci
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
2
Salut,
Le post date vraiment, mais la question est d'actualité pour moi.
J'ai une 828 mk2 et je me pose la question d'acheter une 828 pour avoir 2 pré amp en + et la posibilite d'en avoir 8 autres en adat.
Est ce que tu as pu trouver une solution pour faire tourner les deux sans soucis?
Merci.