Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Motu 828 en panne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
1 Motu 828 en panne
Salût à tous

J'ai branché le cable firewire de ma Motu à l'envers et je crois que le port est grillé ? savez vous où je peux la faire réparer ? merci à vous
2
Comment ça... branché a l'envers???
3
C'est foutu t'as plus qu'a l'envoyer en réparation. Ou la réparer toi même.

Il m'est arrivé la même chose (et aussi avec un disque dur), le détrompteur des ports firewire est trop faible.

Par chance j'ai une mk II, encore un des 2 ports fonctionne et j'ai acheté un hub firewire.
4
Salût

Chaton eh bien les ports Firewire de mon ordi malgré le détrompeur permettent si on ne fais pas attention de mettre les prises à l'envers..... c'est ce que j'ai fais ... mais savez vous où je peux la faire réparer? merci
5
Hello juanalexei...!!! merci de me dire de la faire réparer mais c'est précisemment ce que je t'ai demandé :lol: ...où chez qui? en france ..merci
6
Wow peace :)

Faut vérifier si c'est le mac ou l'interface (en utilisant un autre périférique firewirer). Si c'est le mac chez le maciste du coin qui l'enverra chez Apple.

Si c'est l'interface comme c'est probablement le cas. Eh bien il faut prendre contact la ou tu l'a acheté ou chez motu france, ça partira chez MOTU USA. Il parait qu'ils sont pas rapides :(.

Sinon demander à un bidouilleur du coin, mais je connnais pas.

Bonne chance
7
Voir sur le site UMDistribution pour trouver le "Dealer" le plus proche...la mienne vient de chez Univers-sons.com à Paris...mais si c'est une MK1 peut-être en "profiter" par rapport au prix de la réparation à en acheter une autre?

Ronan

pour les réparations , ne pas être pressé...