Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème 828 mK1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
1 Problème 828 mK1
Bonjour à tous,
j'ai installé les drivers fournis avec ma 828 MK1 "nouvelle acquisition d'occasion" dans mon portable asus L3500H. jusque là pas de problème mais quand je connecte la 828 sur le port firewire : rien ! quand je tente d'ouvrir l'un des programmes livrés avec les drivers il me dit qu'il n'y a pas de "motu devices found". J'ai changé de cable rien n'y fait . Il n'y a rien qui se passe. Quand j'ouvre cubase il trouve bien dans sa config des périfériques le driver motu asio mais quand je tente de le sélectionner il me dit pareil pas de "devices motu found"
A l'AIDE. KESKISSEPASSE !!!!Je comprends rien j'ai déjà eu des trucs qui marchaient pas mais là !
je suis perdu.
Merci de votre aide
Callas
Callas
2
Quelle version de drivers as tu ?
J'ai moi même remarqué qu'avec ma config, les derniers drivers ne marchent pas (3.6.7.0)...ceux qui tournent le mieux sont la version 3.5.3.2.
donc tout ce que je peux te dire jusque là, c'est de desinstaller et reinstaller cette version.
Regarde ensuite du coté du chipset firewire que ta carte mere utilise, j'ai vu qu'il y avait plein de problème à ce sujet sur le net...
A+
3
Est ce que vous avez trouvez la solution a ce problème ? car j'ai le meme :( tout marché bien et la je l'ai rallumé et puis plus rien... no motu device... :(