Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Motu 828 mk2 n'est plus reconnu par mon ordi

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 505 vues
  • 5 followers
1 Motu 828 mk2 n'est plus reconnu par mon ordi
Elle tournait très bien sur scène (pc portable acer centrino) et chez moi. Puis un jour je la branche chez moi et là elle n'est plus reconnu par mon ordi de bureau, puis ni par le portable. j'ai changer cables, drivers...avec la première version de drivers elle démarre mais pas reconnu. avec la derniéré version elle démarre plus du tout. Ecran motu reste bloquée sur la version motu. En fait quand je l'est rebranchée elle s'est dé synchronisée et est passée de 44 en 48 sans raison et elle marche plus depuis. elle reste bloquée sur 48 qui clignotte... je suis à court d'idée... comment d'une config qui marchait depuis plus d'un an plus rien du jour au lendemain? est-ce un problème physique?

si quelqu'un sait...merci infiniment...pour vous faire rire je suis actuellement obligé de bosser avec une emu 2404... donc help!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi éssayer un reset machine mais rien...

Antoine.
2
Bonjour,
je n'ai pas de réponse malheureusement mais tu devrais paralèllement envoyer un message au service technique du distributeur MOTU: U M Distribution, ils ont parfois les réponses, bon courage!

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

 

3
Salut , je suis content de rencontrer des gens qui ont le meme pb que moi car je me sentais bien seul...
j'ai acheter la 828mk2 il ya 1ans et demi, et a dire vrai elle n'as jamais vraiment marché
a l'installation pas de pb
mais environ 3 mois après elle n'etait plus reconnu ni par reason ni par le mac=appel motu qui me conseil d'installer les dernier drivers,ce que g fait= ameliorations mais elle a continuer à planter regulièrement=obliger de reseter la machine trés souvent
et voila que tout dernièrement elle n'ai plus reconnu du tout=meme demarches(drivers+ reset)ca ne marche toujours pas je ne sais plus koi faire, ce materiel vaut cher ....soit disant performant...help!!!
4
Avez vous réussi a vous dépatouiller de votre prob depuis le temps car j'ai le meme probleme que vous et je ne sais pas comment m'en sortir :( :furieux:
5
Bonjour,
J'avais ce problème, mais après avoir téléchargé les driveurs à jour sur motu.com, tout est rentré dans l'ordre.

PAr contre, pour les utilisateurs de PC, il faut s'assurer de la chose suivante :


Les interfaces MOTU sous PC
Pour les cartes PCI ou Firewire, vérifiez que le chipset (qui gère les flux d'informations avec le processeur) soit de marque Intel, Texas Instruments ou Lucent. Il faut absolument éviter les chipsets VIA ou NEC (c'est aussi valable sur les cartes PCI Firewire).

En espérant que ça vous aidera
Bon courage...
6
Et une petite astuce qui marchait chez moi pour ce genre de soucis avec Cubase:
Demarrer la 828mk2 FW avant le PC.

Avant je l'allumais pendant ou apres et le PC ne la reconnaissait pas tout le temps.

par contre j'ai des problemes avec ma seconde 828mk2 en link qui refuse de marcher (meme avec Wordclock ou la hotline de MOTU :furieux: )