Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Coupures son motu 828

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
1 Coupures son motu 828
Bonsoir,
j'ai une motu 828 et je vient de changer de pc. Je suis passé d'un p4 2,53 ghz à un core 2 duo 6600, 2 gigas de ram, 320gigas de dd en raid 0.
Mais je pense avoir un problême. Quand je règle le nombres de "samples per buffer" dans la console de la carte son en dessous de 2048, j'ai des coupures son,que ce soit dans windows media player en écoutant un simple fichier wave, ou en playback dans logic audio 5.5.1. Alors que sur mon ancien PC, à 512 spb, tout allais bien. Je n'ai pas l'impression que ce soit normal, ce devrait être le contraire non? Quelqu'un à une idée? merci d'avance.
J-Luc
2
Tu utilises quoi comme carte firewire ? parce que la 828 est assez capricieuse à ce niveau là... sinon regarde au niveau IRQ :noidea:
3
En fait j'utilise bien une carte avec un chipset texas instrument, et puis j'ai aussi un irq unique pour la carte, enfin je pense... en tout cas elle ne partage plus d'irq avec les ports usb j'y ai remédié en changeant la carte firewire de port pci. j'ai re-testé ce matin avec un clavier usb et il ny a pas trop de latence.Bizarement tout a l'air de marcher malgré cette taille de sample per buffer énorme. Je vais faire des tests avec des songs qui se trouvent encore sur le vieux pc et qui posaient problème vu la charge processeur.
merci pour la réponse.
Si jamais il y a d'autre piste ?
J-Luc

p.s. pas mal du tout les songs :bravo: :bravo

c'est pas le même style mais si jamais...: www.sybreed.com
4

Hors sujet : merci beaucoup, je sais pas ce que tu as écouté, ce que je fais perso ou le disque que j'ai enregistré pour Brazùk mais ça fait toujours plaisir quoiqu'il en soit :clin:

je viens de jeter une oreille à ton site, hormis la voix (étant chanteur plus "lyrique" on va dire, j'ai du mal avec ce style de voix) sinon c'est plutôt pas mal foutu :bravo: juste un truc qui m'a frappé, fait gaffe à ta grosse caisse, je la trouve un peu molle et ça se remarque d'autant plus dans ce type de morceau où la patate est de rigueur... je pense que t'as trop coupé le bas du coup l'attaque est bien en avant mais ça manque d'ampleur si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ceci n'engage que moi hein :P:



Pour ce qui est de la 828 je t'avoue que là je séche... si quelqu'un d'autre a une idée je suis aussi preneur car on ne sait jamais, en changeant de PC je pourrais me retrouver dans le même cas :??: