Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 13:57:47Question sur sortie motu 828
Voilà je m'explique:
donc sur les 8 entrée de la motu j'ai branché une MPC 2000 XL.
mes moniteur son branché quand à eux sur mains out (je n'ai pas de console).
quand je joue avec la MPC, je n'entant que les sortie 1 et 2, et de plus, la carte me joue la sortie 1 à guauche et la deux à droite.
comment faire pour que les entrées soit en mono, et que je puisse entendre mes 8 entrées en simultanée sur main outs???? (sans qu'un soft soit lancé)
je tourne avec mac os X sur intel
merci pour vos réponse
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/11/2007 à 14:06:10
Ce n'est pas possible sans passer par un programme ou une table de mixage avec la premiere 828.
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/11/2007 à 14:09:17
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai une autre petite question, j'ai cubase se et quand je veux configurer la carte son pour le logiciel, il me dit: "pas d'entrée", la je comprend pas alors que dans un logiciels d'apple (garage band, il me la reconnait, la je comprend pas
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/11/2007 à 14:20:02
Désolé, mais la derniere version de cubase que j'ai utilisée etait la 5.1 sous os9...
mais ça parrait bizarre quand meme. peut-etre que tu dois dabord selectionner le driver de la 828 ailleurs dans les préférences de cubase?
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/11/2007 à 14:24:46
Moi je suis allé voir dans périphériques: VST entrée et dans configuration des préiphériques et pas possible de trouvée la motu, et quand je clique sur VST entrée le logiciels me dit "pas d'entrée", et je vois pas ou je pourrais aller pour configurer la motu...
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/11/2007 à 14:50:43
Ben peut-etre qu'il faut dabord la selectionner ailleurs avant de pouvoir la configurer? a ta place je regarderais le manuel puis dans des forums cubase, ou allors contacte steinberg ou motu.
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/11/2007 à 14:53:26
Merci beaucoup pour tes réponse ghost dog!
peace
0
coquelicosing
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 24/08/2009 à 12:42:34
bonjour
par quel programme faut il passer pour entendre 8 entrées en simultanée quel est alors l interet d avoir 8 entrée si on ne peut en utiliser que 2 que l on choisie via la console motu
j utilise xp avec magix music maker 2008
merci de votre aide
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/09/2009 à 11:40:45
j'utilise les 8 sorties avec live et cubase au début maintenant je travaille qu'avec logic pro, mais je pense que tu peux utiliser les 8 avec n'importe quel prog, l'intérêt d'avoir les 8 c'est de pouvoir enregistrer en simultanée avec les 8, tu peux écouté les 8 si tu enregistre un programme avec logic par exemple (un modèle), par exemple dans mon cas, je lance la mpc, puis le programme près enregistré, est voilà c'est con mais c'est comme ça....