Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai une autre petite question, j'ai cubase se et quand je veux configurer la carte son pour le logiciel, il me dit: "pas d'entrée", la je comprend pas alors que dans un logiciels d'apple (garage band, il me la reconnait, la je comprend pas
Moi je suis allé voir dans périphériques: VST entrée et dans configuration des préiphériques et pas possible de trouvée la motu, et quand je clique sur VST entrée le logiciels me dit "pas d'entrée", et je vois pas ou je pourrais aller pour configurer la motu...
Ben peut-etre qu'il faut dabord la selectionner ailleurs avant de pouvoir la configurer? a ta place je regarderais le manuel puis dans des forums cubase, ou allors contacte steinberg ou motu.
par quel programme faut il passer pour entendre 8 entrées en simultanée quel est alors l interet d avoir 8 entrée si on ne peut en utiliser que 2 que l on choisie via la console motu
j'utilise les 8 sorties avec live et cubase au début maintenant je travaille qu'avec logic pro, mais je pense que tu peux utiliser les 8 avec n'importe quel prog, l'intérêt d'avoir les 8 c'est de pouvoir enregistrer en simultanée avec les 8, tu peux écouté les 8 si tu enregistre un programme avec logic par exemple (un modèle), par exemple dans mon cas, je lance la mpc, puis le programme près enregistré, est voilà c'est con mais c'est comme ça....