Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Question sur sortie motu 828

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 4 followers
1 Question sur sortie motu 828
Voilà je m'explique:

donc sur les 8 entrée de la motu j'ai branché une MPC 2000 XL.
mes moniteur son branché quand à eux sur mains out (je n'ai pas de console).

quand je joue avec la MPC, je n'entant que les sortie 1 et 2, et de plus, la carte me joue la sortie 1 à guauche et la deux à droite.

comment faire pour que les entrées soit en mono, et que je puisse entendre mes 8 entrées en simultanée sur main outs???? (sans qu'un soft soit lancé)

je tourne avec mac os X sur intel

merci pour vos réponse
2
Ce n'est pas possible sans passer par un programme ou une table de mixage avec la premiere 828.
3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai une autre petite question, j'ai cubase se et quand je veux configurer la carte son pour le logiciel, il me dit: "pas d'entrée", la je comprend pas alors que dans un logiciels d'apple (garage band, il me la reconnait, la je comprend pas
4
Désolé, mais la derniere version de cubase que j'ai utilisée etait la 5.1 sous os9...

mais ça parrait bizarre quand meme. peut-etre que tu dois dabord selectionner le driver de la 828 ailleurs dans les préférences de cubase?
5
Moi je suis allé voir dans périphériques: VST entrée et dans configuration des préiphériques et pas possible de trouvée la motu, et quand je clique sur VST entrée le logiciels me dit "pas d'entrée", et je vois pas ou je pourrais aller pour configurer la motu...
6
Ben peut-etre qu'il faut dabord la selectionner ailleurs avant de pouvoir la configurer? a ta place je regarderais le manuel puis dans des forums cubase, ou allors contacte steinberg ou motu.
7
Merci beaucoup pour tes réponse ghost dog!

peace
8
bonjour

par quel programme faut il passer pour entendre 8 entrées en simultanée
quel est alors l interet d avoir 8 entrée si on ne peut en utiliser que 2 que l on choisie via la console motu

j utilise xp avec magix music maker 2008

merci de votre aide
9
j'utilise les 8 sorties avec live et cubase au début maintenant je travaille qu'avec logic pro, mais je pense que tu peux utiliser les 8 avec n'importe quel prog, l'intérêt d'avoir les 8 c'est de pouvoir enregistrer en simultanée avec les 8, tu peux écouté les 8 si tu enregistre un programme avec logic par exemple (un modèle), par exemple dans mon cas, je lance la mpc, puis le programme près enregistré, est voilà c'est con mais c'est comme ça....
10
yep, pas de mix interne dans la 828