Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet sorties 9/10 de la motu 828...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sorties 9/10 de la motu 828...
salut à tous

je tourne avec live 4 (eh oui, c'est Jurassic Park, mais si vous voyiez mon ordi...) et dans le panneau de configuration, il m'est proposé les sorties et entrées 9/10...

je ne trouve pas où elles sont...

et dans les manuels (motu et live), rien n'est indiqué à ce sujet...

ces sorties, qui ne sont indiquées nulle part sur la motu, sont elles une invention de live ou les sorties spdif, adat, optical?

si quelqu'un a une idée...

6mer

2
Oui tu peux au choix les assigner en spdif ou adat, je ne connais pas LIVE, mais il doit y avoir une section périphériques ou connexions dans les réglages, et tu peux normalement le faire à cet endroit
3
tu dois passer par MOTU Audio Set Up: tu choisis si l'entrée/sortie optique est Adat ou Toslink (Spdif).
Si tu es en TosLink, alors tu as l'entrée/sortie 9/10 en optique format TosLink.
Si tu es en Adat alors tu les entrées/sorties 9 à 16 en Adat en optique et l'entrée/sortie 17/18 en Spdif (en RCA).

Je suis en Mac mais je pense que c'est pareil en PC. et donc tu retrouves toutes ces entrées/sorties dans Live.

ronan
4
Oui, sa réponse est plus précise, cependant, MOTU a décidé (à juste titre ou non) que les utilisateurs pc sont tous des cons visiblement, vu qu'ils ne distribuent presque plus de drivers dignes de ce nom pour nous pauvres ignares, et certains logiciels (comme le cuemix et sûrement d'autres) ne fonctionnent pas sous windows. Merci les mecs !! Très bonne marque cependant.