Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Autres questions sur sorties MOTU 828 Firewire

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autres questions sur sorties MOTU 828 Firewire

Bonjour à tous.

 

J'ai quelques questions parce que je galère un peu avec ma carte.

Jusqu'ici tout allait bien avec une utilisation limitée, mais j'en développe l'utilisation et j'ai un problème avec les sorties :

Les mains out + monitor semblent n'être qu'un autre accès pour les sorties 1 - 2 ; je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros je voulais utiliser les out 1 à 8 pour rebalancer dans une console que je renvoie ensuite dans les in, avec une écoute sur les mains out, sauf que les mains out me balancent juste la même chose que les sorties 1 et 2, elles ne servent donc pas totalement de main out...

Je tourne sur Cubase SX5 (avant j'avais le SX2) et j'ai cherché dans VST connexions, périphériques... sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de sa vessie ??

Sinon, ça marche à peu près, sauf que je ne peux remixer en externe que 6 pistes au lieu de 8, et ça c'est ben dommage.

Et dernière chose, avant j'avais reçu les drivers sur CD, j'avais une très bonne latence (quelques problèmes de stabilité, mais bon, ça allait), et j'ai du formater, et j'ai perdu mon CD, j'ai retéléchargé les drivers sur le site MOTU (qui oublie de plus en plus les utilisateurs PC d'ailleurs), c'est très stable, mais j'ai une latence horrible, genre 40ms.

Voilà, Help, I need somebody... (►®◄)


[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 23:25:19 ]

2
please...
3

oui, les  sorties main sont la recopie des sorties analogiques 1/2 sur laquelle tu peux "ajouter" le "cuemix" c'est à dire ce que tu choisis dans le monitor input...et que tu peux régler avec le potard "monitor" mais sans pouvoir "supprimer" le son des sorties 1/2. Cela est prévu pour "écouter" ce qui rentre dans la carte sans passer par l'ordi et donc sans latence.

 

ronan

4
Merci pour cette réponse, mais cela confirme malheureusement ce que je pensais. Cela reste une bonne carte son, mais avec un peu moins de routing que ce à quoi on pouvait s'attendre. Tant pis, je vais faire avec.
5

oui, c'est une bonne carte... mais qui commence à dater! mais l'air de rien les drivers sont toujours mis à jour! ( allez voir chez Digidesign...ma mBox original n'est plus supportée! en plus j'avais achetée la MàJ en V8!!! )

On en est quand-même à la 828 mk3! mais pour l'époque (2001?) elle était révolutionnaire... les options de routing "développé" sont arrivées avec la mk2.

 

ronan

6
gnaaa... Pas les sous de racheter un carte pour l'instant !! Je viens de m'acheter une D&R dayner 24 tranches, et il me faut une nouvelle alim !!!! Puis si je réinvestissais là dedans, ça serait sûrement pour une extension de convertisseurs.