Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2012 à 17:55:25Gros problème : leds de In qui clignotent + son saccadé + bsod :(
Depui une demi heure ma 828 me fait très peur. J'étais en train de réécouter un set dans Ableton Live, et le son s'est mis à saccader. Dans ableton, la lecture bloquait puis reprenait, en saccade.
Sur la 828 les leds in clignotent aléatoirement, comme s'il y avait un court circuit quelquepart. Enfin, après l'avoir débranchée-rebranchée, j'ai eu un bel écran bleu...
Je suis sous Windows 7 x64, j'ai une 828 seconde main qui avait très bien marché jusque là (achetée en octobre dernier), mis a part un bruit quand elle est montée en rack...
Est ce que ce problème est connu/courant/réparable ? Merci
SBRK
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/03/2012 à 18:06:53
et je précise que j'ai éssayé de tout débrancher derrière sauf les out 1 et 2
EDIT : j'ai monté la latence a 1024 samples, ça a l'air de marcher mieux... mais dès que je baisse le problème revient, donc ce n'est pas une solution...
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 19:33:01 ]
Greg la Brelle
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 14/08/2015 à 14:22:14
Hello!
J'ai le même problème! as tu pu trouver une solution?
Merci
www.greglabrelle.com