Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Chainer 2 cartes firewire

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 793 vues
  • 9 followers
1 Chainer 2 cartes firewire
Bonjour,
4) peut-on en coupler 2 (fiabilité, efficacité avec les 16 ports adat en charge)?
je vous remercie d'avance.
Afficher le premier post
11
MOTU ne gère les problèmes qu'avec les Macs, comme je l'ai dit précédemment.

Et surtout, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs qui ont déja effectué la manip. Car j'ai pu lire sur d'autres forums que des personnes avaient investi dans des systèmes multicartes (ex : presonus), qui étaient censés fonctionner sous Windows et MacOs, mais qui en fait ne fonctionnaient que sous Mac.
J'ai eu moi-même un système multi-cartes MOTU sous Mac qui fonctionnait à merveille, mais j'ai revendu le tout pour passer à un PC portable (je commence sérieusement à regretter...) car il y avait beaucoup plus de logiciels et de freewares dispo sous Windows.

Hors sujet : Sinon, tu es un utilisateur allemand d'AudioFanzine ? J'aimerais tellement aller faire un peu de son en Allemagne, car je sens que tout est tellement plus carré chez vous, notemment les artistes. Mais peut-être que je me fais des illusions.



A +
12
J'avais compris que tu parlais des textes postés içi, désolé... et c vrai qu'il ne faut pas toujours ce fier a çe qu'ils disent, quoi qu'ils ne doivent pas avoir beaucoups d'interet a raconter n'importe quoi sur un produit qu'ils ne vendent plus...

Hors sujet :

Citation : J'aimerais tellement aller faire un peu de son en Allemagne, car je sens que tout est tellement plus carré chez vous, notemment les artistes.


Aucune idée... enfin je pense meme que plustot pas... les concerts commencent toujours bien en retard, par exemple... c'est peut-etre vrai pour les musiciens classiques professionnels... mais je n'y crois pas vraiment...

13

Citation : quoi qu'ils ne doivent pas avoir beaucoups d'interet a raconter n'importe quoi sur un produit qu'ils ne vendent plus...


En fait, ça fait toujours plus classe de dire que tous ses produits sont compatibles dans tous les sens avec tout. Et c'est bien là le problème. Je n'ai pas trop envie de me retrouver comme les autres qui ont acheté deux firestation et qui ne peuvent en utiliser qu'une seule à la fois.

En tout cas, c'est gentil à toi de répondre à ma détresse.

Hors sujet : Classique ou jazz, les Allemands sont carrés, c'est sur. Mais pour le reste, il me semblait que tout était bien organisé, et qu'il y avait du respect entre les individus...

14
Salut à tous, je me permets de UP le sujet car je suis toujours dans le flou...

Vous en remerciant par avance.
15
Un UP tous les huit jours, ça va, c'est pas trop de l'abus...
16
J'ai jamais essayé dis donc.....
mais j'ai un pote qui en a une, j'essaierai bien...
mais faudrait qu'il la raméne il habite paris et moi le pas de calais

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

17
Punaise, il faut que je sache pour la rentrée.

C'est cool d'être venu poster ici.
Je suis presque sur que ça devrait marcher, mais personne ne peut réellement le confirmer...
18
Bonjour,
alors personne n'a essayé...
Si quelqu'un veut venir chez moi essayer?
A+ jerome
19
Salut Jerome

c'est une 828 ou une 828 MKII que tu possèdes ?
20
C'est une 828...