Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème de souffle sur les IN

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
1 Problème de souffle sur les IN
Hello

J'vous explique mon pb :

j'ai branché un synthé à ma Motu que j'utilise sous Cubase SX 2.0

Bon très bien je fais mes vst connexions tout ça nickel
J'enclenche le monitoring sur la piste audio pour pouvoir bénéficier des effets en temps réel :bravo: (trop bien)

Mais........et oui y a toujous un mais...

J'ai un affreux souffle (léger quand même) dans mes enceintes! je débranche donc le synthé et me rend compte que ça ne viens pas de lui....

quand je monte le potar de la sortie de la motu en l'occurence 3-4 le souffle se fait de + en + présent :/ et c'est vraiment horrible...

bon je teste sur une autre entrée et boum pareil...

ya t-il qqch à faire? pourtant j'ai pas pris de cable tout pourris pour mes enceints monitor...

ça viendrait de la Motu?

merci de l'aide!
2


Desolé, mais il fallait FISTon.....
Come on to the kellers !!!
3
Up! personne n'a une idea?
4
Up
5
Tjrs personne n'a d'idée :(((
6
Tu as essayé avec un autre soft que Cubase ? et si tu peux essaye aussi avec une autre carte audio comme ça tu peu savoir si ça viens plus de la motu ou cubase (gestion avec la carte) ou tes monitors.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

7
Bon j'ai mieux relus ton message lol, Déjà faut que le sont de ton synthé soit au max, s'il ne génère pas beaucoup de souffle, s'il en génère tu le met au 3/4, puis la motu c'est normal qu'il génère un peu de souffle et que si tu le met au max ben ...ya du souffle ! :p En tout cas faut pousser le son au max de la source pour ensuite équilibrer chez les autres (en l'occurrence la motu)

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3