Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Drivers pour Panther

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
1 Drivers pour Panther
Hello,

Avant j'utilisait ma 828 sous OS9, maintenant je suis sur 10.3 (Panther) et j'ai chargé les drivers présent sur mon CD rom.
Pas de bol dès que je choisis la 828 dans console, ça plante
Si j'allume ma 828 après l'ordi, ça plante

Sachant que sur le site de UM distrib il n'y a rien, quelqu'un aurait-il la solution pour me fournir les drivers pour Panther ?

Merci
Ciss
2
Ben suffit d'aller sur le site de MOTU et tu prend la dernière version du driver.

Bon je suis gentil je te la met:
https://motu.com/english/download/index.html

c'est donc la version 1.0.9

a++

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

3
Top merci beaucoup :P:

Maintenant le problème c'est Spin Doctor qui ne reconnait qu'en partie la machine. Il fait bien le choix interface 828 mais pour la source il reste bloqué sur microphone interne !

Quelqu'un a une idée ?
Au fait existe-t-il une version pour 10.3 de Audiodesk ? Gratos biensûr, moi je n'ai que la version OS9
4
Tu as essayé de changer dans les prefsystem/Son/Entrée et tu choisi la motu.
Sinon regarde aussi du coté de Configuration audio et MIDI dans le dossier Utilitaires.

Sinon pas de renseignement pour toi pour Audiodesk.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

5
Je viens de tout tester et ça ne marche pas mieux. Quand j'allume ma 828 Spin doctor me signale "preparing recording session" et ça n'aboutit jamais...

Une soluce ?
6
Ben j'ai pas Spin doctor, déjà on allume paa la motu après que le soft soit lancé, mais on allume la motu, puis on lance les softs

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

7
Puis regarde si tu as la dernière version de spin doctor on ne sais jamais. sinon ya garage band au cas si tu l'aurrai ;)

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

8
Et non pas de bol !