Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Connexion Motu 828 Firewire à MacBook pro thunderbolt (usb-c)...

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 266 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connexion Motu 828 Firewire à MacBook pro thunderbolt (usb-c)...
Bonjour la communauté !

J'espère que vous allez tous bien en ces temps particuliers...

J'ai une carte son motu 828 firewire (modèle initial) depuis 2003 qui fonctionne parfaitement bien.
Mon soucis est que je souhaiterais la connecter à un macbook pro qui n'a que des ports thunderbolt (usb-c)...
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de câble qui me permettrait de connecter les deux engins... Sans compter qu'il pourrait y avoir des problèmes de reconnaissance de la carte par l'ordinateur si jamais les pilotes ne sont plus mis à jour par Motu... Bref... J'attends un retour de leur service client à qui je viens de faire un mail. Mais si jamais l'un d'entre vous a une idée de comment bidouiller quelque chose pour que ça fonctionne, je suis preneuse !!!

Allé, d'avance merci pour votre aide :)

Bonne fin de journée.
2
si me semble que tu peut , mais c'est a coup d'adaptateur les uns dans les autres, du genre, Fw/displayport>displayport/usb-c me semble, et les adapt generique ne fonctionne pas tous , voila j'en sais pas plus, je l'ai pas tester la mienne a refusé de garder l'horloge fixé sur une valeur du jour au lendemain du coup elle est utilisé en extension par adat
3
Merci motopomp ! Oui effectivement, j'ai eu le service client Motu qui a répondu rapidement à mes questions en m'expliquant exactement quoi faire pour y arriver. Ils sont au top !!!

4
Moi j ai réussi écris moi si tu veux des infos
5
Bonjour,
Est-ce que tu peux expliquer comment tu fais Vermedia, stp?
6
Bonjour
Peux-tu me dire ce qu'il faut faire. Cela m'intéresse. Merci