Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 17:59:26Pour info svp
Salut a tous
quelques petites questions sur cette interface que je compte m'acheter pour la fin du mois.
d'abord j'aimerai savoir un peu ce que a motive votre choix car j'ai comme meme encore quelques hesitations surtout qu'on peut pas s'en payer une neuve tous les mois et les autres fabricants on des produits tres interressant aussi (focusrite,presonus,rme)
et maintenant en regardant sur le site motu l'on voit ceci
SMPTE time code sync via any analog input.
SMPTE time code generation to any analog output.
si quelqu'un pouvait m'expliquer ceci vu que je coompte brancher un adat,ada 8000 de behringer .
merci a+
aureillason
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/04/2007 à 14:05:35
Pas de soucis pour le berhinger, t'as l'entrée adat optique. La seule petite particularité c'est qu'elle est doublée pour un usage en 96khz (4 voix sur chaque entrée).
0
Anonyme
48
3Posté le 13/04/2007 à 17:40:01
Ok merci pour ta reponse
ca fait une semaine que je l'ai et elle fonctionne tres bien meme sous windows vista