Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Le MOTI 8pre et yamaha 01V

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le MOTI 8pre et yamaha 01V
Bonjour.
Je voudrais savoir si on peut utiliser cette interface avec une 01V équipée de la carte ADAT. Je cherche un moyen d'avoir 8 entrées de plus sur ma table 01V et je ne suis pas convaincu par la qualité de l'interface Behringer qui est certe 2 fois moins chère mais qui n'offre pas la possibilité d'être connecté à un PC (il me semble)... Quelcun utilise-t-il cette config?
Merci
2
Je cherche a savoir la meme chose cad si je peut utiliser la 8pre pour rajouter 8 piste à une Tascam Fw1884 via le ADAT, est-ce que sa marche?

Je voudrais savoir aussi si les entrées combo du 8pre sont switchable en niveau "line"?

PS: pardon de rajouter une question à ton sujet, j'ai pas pu m'en empéché :oops:
3
Salut vinie31 et dj dream
la 8pre fonctionne comme carte audio firewire ou comme convertisseur
donc effectivement 8 entrees micro/guitar/ligne en plus pour la fw1884 et la 01v
par contre pour la fw1884 est ce bien utile de prendre la motu car la fw1884 fait deja interface audio,une ada8000 de behringer ou une digimax fs de presonus par exemple est a prendre en consideration selon le budget
pour la 01v la 8pre ferai office de carte audio je pense qu'il faudrai jeter un oeil sur le forum de la 01v pour voir si cela ne pose pas de probleme de synchro vu qu'il n'y a pas de wordclock sur la 8pre mais uniquement une synchro adat et smpte la 828mk2 est sans doute plus adapte bienque plus cher

dans les 2 cas un petit appel a um distribution devrai repondre aussi a vos questions

a+

nico
4
Le truc avec la ADA8000 ou la fs c'est que les conectiques sont en face avant et je cherche un converto avec les connectiques en face arrière.
5
La 8pre peut-elle fournir du son a l'01v en ADAT et a un ordi en FW en meme temps? Si quelqu'un possede le manuel, est-il possible d'avoir des scan des partie qui traitent de l'adat ainsi que le schema synoptique?