Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Comment cabler en ADAT?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment cabler en ADAT?
Je viens de recevoir la Motu 8pre et je souhaiterais la cabler en ADAT (optique?) à ma Tascam Fw-1884, pour rajouter à cette dernière les 8 voies de la MOTU.

Mais comment cabler les deux?C'est la première fois que je me sers d'ADAT, de cables optique, donc je suis un peu perdu...

Ma Tascam possède une entrée/sortie optique.Si j'ai bien compris il faut que je relie la MOTU à l'entrée optique de la Tascam.
Là ou j'ai un doute c'est que sur la MOTU il y a 2 sorties optique (1-4 et 5-8).
Comment faire?
Peut etre qu'il existe des adaptateur optiques avec, d'un coté deux branche optiques (pour la MOTU), et de l'autre un branche optique (Pour la Tascam)

Merci d'avance pour votre aide.
2
C'est super simple, tu cable la sortie 1-8 (en haut a droite) sur l'entrée de ta tascam..; basta
si les entrées/sorties sont doublées c'est pour utiliser les fonctionnalitée de haute resolution (96kHz), a ce moment là on double les cables... mais je ne pense pas que ton tascam le supporte :(

Bon recordings
3
Daccord je comprends...les sorties sont doublées que pour une frequence d'echantillonage à 96 kHz. Je pense que je resterais à 44.1, voire 48 kHz.

Par contre aucun cable n'était livré avec la MOTU...quel type de cable optique dois-je aller acheter?

Merci d'avance.