Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Firewire?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firewire?
Bonjour voila j'ai acheté un pc portable Dell Vostro 1000 dernierement (2GHz,2GO RAM et 120GO DD) et je n'ai pas de ports firewire dessus donc je voulais savoir quel port il faut utiliser pour la Motu 8preamp (Firewire 400 ou 800 c'est ca?)et si c'est possible en carte firewire PCMCIA.
Voila merci d'avance
2
Peu importe pourvu qu'elle soit en 6 broches (gros firewire).
Il peux arriver qu'il y ai certaine incompatibilités donc... vas voir ton vendeur local... explique lui l'histoire et demande lui s'il a des cartes a chipset Texas Instrument... cela devrais simplifier.
Si ça mere tu lui rapporte et tu te la fait rembourser (sous 7 jours)
3
Yo ! Je reviens a la charge parcequ'enfaite sur mon pc portable, j'ai qu'un emplacement express card 54mm, et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte PCMCIA 54mm? voila parceque la je suis bloqué :8O:
4
Euuhhhh, salut,

si j'ai bien compris, ça fonctionne pas en firewire 4 broches :??: :???: :???: :??:

parce qu'effectivement, je commence à me poser des questions, j'ai pas d'autres périphériques firwire pour tester, mais quand je branche, ça fait même pas le "di ding" de XP, donc soit c'est mon port firewire qu'est en rade (ce qui est possible puisque je l'ai totalement démonté pour le nettoyer il ya deux mois :8O: ) , soit effectivement, le module firewire doit impérativement être alimenté par le PC. Ce qui n'est pas une mauvaise idée non plus vu le buzz que font les alims de PC portables dès qu'il sagit de son :fache: :furieux: :fache: :furieux:

c'est pas cool pour ceux qui ont des portables ça par contre :???: :???:

RV
5
Hey hey les amis ! Tout d'abord Joyeu Noel a tous ! et je voulais si cette espress card (https://www.grosbill.com/1/52591/Selection%20GROSBILL%20Carte%20Express)était bien pour ma Motu 8pre, elle possède le chipset texas instrument.
Voilou

Tchop
6
Bon j'ai un souci..au niveau de l'express card je pense..fin c'est tres bisarre..j'explique ! Alors j'installe tout niquel, les drivers etc puis arrive le moment ou je dois connecter la MOTU, et la des que je remplace la carte son de mon pc par la MOTU, que des craquements, des plantages, etc donc j'ai mit une connexion internet pour des mises a jour etc et donc quand j'ai branché mon modem, plus aucun soucis :8O: la Motu marche niquel, quelque fois un ptit buzz, mais quedal sinon, des que je débranche le Modem, hop ca repart en craquements donc je comprends vraiement pas !! :( je sais pas d'où vient le probleme, donc si quelqu'un sait bah qu'il n'hésite pas ! :clin:

Voila, merci d'avance, si vous avez la réponse, tentez de répondre assez vite comme ca si ca vient de l'express card comme ca je peux me la faire rembourser..pour surment une Belkin. Voila merci
7

Citation : secretvibes:
Peu importe pourvu qu'elle soit en 6 broches (gros firewire).

:???: :non:
Je suis sur portable avec un câcle adaptateur FireWire 6/4 broches et ça fonctionne très bien

Ma MOTU avait un défaut de fabrication en fait, c'est pour ça que ça fonctionnait pas dès le début, mais un petit échange standard chez HomeStudio à Paris et ça fonctionne nickel sur mon portable FW 4 broches

En es-tu sûr ???