Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Initialisation de la MOTU

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Initialisation de la MOTU
Bonjour,

je viens de débaler la motu, et au démarrage, il y a des tests de led pendant 2 a 3 secondes, puis pendant 2 autres secondes les deux led interface et converter s'allument. Je pense que jusque là tout est normal.

Maintenant après ces deux tests, parfois toutes les leds s'éteignent, parfois c'est la led "interface" qui reste allumée indéfiniment, parfois c'est la "converter". Le truc qui me dérange c'est que d'une part c'est aléatoire, d'autres part, une et une seule led s'allume sur tout le panneau. C'est assez étrange, je pensais qu'au moins une led s'allumerai pour dire à quel fréquence il est en converter, bref, je trouve ça bizarre, par vous ??

Je n'ai pas encore de firewire sur mon pc, alors je n'ai pas pu tester si la motu marchait en firewire, et je n'ai pas encore d'ADAT, donc pour l'instant je peux pas m'en servir et la tester mais en lisant le manuel, on peut accéder aux réglage par appui sur le bouton volume, mais j'arrive à rien, rien ne change, comme s'il était bloquée ???

RV
2
Quelqu'un pourrait-il me donner la séquence d'initialisation normale et si la mienne est normale ou pas ??

SVP

Merci

RV