Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2008 à 19:56:23Motu 8pre marche sur mac mais, sur pc?
Salut mon coloc une 8pre que son ami laisse chez moi.
J'ai essayé de l'installer 2 fois sans succès.
Elle fonctionne bien sur un macbook pro bien tout marche sur mac mais je comprend mon pc est pas pire (core 2 duo 2.2ghz) c tu les driver windows le problème sa grésille dans mes moniteurs pas capable d'enregistrer
J'ai besoins d'aide merci
Chris.p.l
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/09/2008 à 08:48:56
Salut, tu parles de drivers Window, mais pour la motu 8pré tu dois avoir des pilotes Asio.
Est-ce qu'après chaque tentatives d'installations, tu désinstalles avant de recommencer???
Et pour finir essaye quand même d'enregistrer, car tes grésillements dans tes moniteurs n'ont peut-être rien à voir avec l'interface.
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/05/2009 à 08:48:37
Slt
ca marche avec de gros crackement ?
si c est un pc portable il faut des fois debranché l alimentation de l ordi qui fait des parasite assé audible mais bon a mon avis c est pas ca le probleme
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois