Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloqué suite à une mise à jour de firmware

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bloqué suite à une mise à jour de firmware
Bonjour à tous

Je viens de mettre à jours ma 8pre avec le fichier fourni sur le site de MOTU.
La mise à jour à l'air de bien se dérouler jusqu'a la fin. Le petit logiciel qui envoie le fichier de mise à jour, termine et demande d'éteindre puis de rallumer la 8pre.

Quand je rallume, les lumieres clignottent comme d'habitude, mais ensuite l'écran ecris un grand "UP" (UPgrade comme pendant la mise à jour). Et je ne peux plus rien faire.

Est ce que quelqu'un a deja vu ce probleme ? Des idées de solutions ? j'ai deja essayé de réinstaller la mise à jour, mais rien n'y fait.

Merci
Music is the best
2
Personnellement la mise jour s'est passée sans soucis et j'ai aussi mis à jour le pilote , peut-être que ça viendrai de ça ?
sinon contacte MOTU directement je pense qu'ils sont les mieux placés pour te répondre
3
Oui j'ai mis à jour aussi les pilotes.
J'avais posté une demande d'assistance a MOTU, j'attends.

Merci en tout les cas.
Music is the best
4
Salut,

J'ai le même problème....

J'ai fait la mise à jour du firmware et depuis "UP" est marqué sur le petit écran de la carte son.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
5
Depuis MOTU m'a répondu de faire une manip qui est la suivante :

Eteindre le 8pre et déconnecter le cable firewire et le cable d'alim. Sur le coté droit de l'unité il y a un switch rouge pour changer le voltage (moi j'en avais pas). Mettre le switch sur 115v puis remettre sur 220v.
Reconnecter le cable d'alim uniquement et allumer le 8Pre.

Donc comme moi j'ai pas pu faire cette manip car mon 8pre n'avait pas de switch de voltage, j'ai renvoyé a Thomann, et en deux temps 3 mouvements j'ai reçu un autre 8 pre.
Music is the best
6
Je vous conseille de recommancer l'update, si cela ne fonctionne toujours pas il ne vous reste plus effectivement qu'à renvoyer sous garantie la 8Pre car seul un échange ou un envoie SAV pourra vous sortir de ce problème.