Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2009 à 09:03:07(896 + 8 pre + 8 pre) = ?
Slt
bon alors voila j ai une 896 MK3 je voudrai me servir de 2 8pre pour convertir mes entrées adat optik toslink
bon ok c est cool
mais est ce que je peut en metre une pour convertir mes adat in et une et la c est moins sur est ce que je peut en metre une pour convertir mes adat OUT
hum sa va c est claire ?
donc si je peut pas me servir d une 8pre pour rajouté des sortie a ma 896 que prendre a la place ? un adi 8 de rme ou autre ?
alors vous en pensé quoi ?
c est pour enregistré mes synth et expender donc un adi 8 peut etre bien mais plus chére alors si je peut avec du 8pre c est mieux
Hors sujet : ps: les niveau des entrées d une 8pre sont il corect (preamp)
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
seb_point_t
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/05/2009 à 09:09:18
Salut,
pas de problème pour ton montage des 8 pre en convertisseurs branchés dans tes entrées adat de ta MK3, par contre, dans le sens inverse, ce qui pause problème, c'est que la 8 pre ne dispose pas de 8 sorties, mais de seulement 2 .
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/05/2009 à 23:25:48
AIE
et oui je me disais bien aussi c etait trop beau pour etre vrai
bon ben ca sera definitivement le adi 8 de rme alors domage domage
koi ke faut que je recompte mais besoin en sotie
896 + 8 PRE = 10 S (sans compté le main) / 16 E
oué ouéoué et non ca marche pas ils auraient pu pensé a ca chez MOTU une 8 pre pour les in et une pour les out
AVEC UN ADI 8 .......... 16 IN / 16 OUT ET EN PLUS SA FAIT CONVERTOS ANALODIGITAL ! bon plus chere sur ! mais bon vous savez ce qu on dit :
quand on aime on ne ................ mange que du riz pendant trois mois
hihihihihihi
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois