Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/322
MOTU 8pre

Sujet (896 + 8 pre + 8 pre) = ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion (896 + 8 pre + 8 pre) = ?
Slt

bon alors voila j ai une 896 MK3 je voudrai me servir de 2 8pre pour convertir mes entrées adat optik toslink

bon ok c est cool

mais est ce que je peut en metre une pour convertir mes adat in et une et la c est moins sur est ce que je peut en metre une pour convertir mes adat OUT

hum sa va c est claire ?

donc si je peut pas me servir d une 8pre pour rajouté des sortie a ma 896 que prendre a la place ? un adi 8 de rme ou autre ?

alors vous en pensé quoi ?

c est pour enregistré mes synth et expender donc un adi 8 peut etre bien mais plus chére alors si je peut avec du 8pre c est mieux

Hors sujet : ps: les niveau des entrées d une 8pre sont il corect (preamp)

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
Salut,

pas de problème pour ton montage des 8 pre en convertisseurs branchés dans tes entrées adat de ta MK3, par contre, dans le sens inverse, ce qui pause problème, c'est que la 8 pre ne dispose pas de 8 sorties, mais de seulement 2 .
3
AIE

et oui je me disais bien aussi c etait trop beau pour etre vrai

bon ben ca sera definitivement le adi 8 de rme alors domage domage

koi ke faut que je recompte mais besoin en sotie

896 + 8 PRE = 10 S (sans compté le main) / 16 E

oué ouéoué et non ca marche pas ils auraient pu pensé a ca chez MOTU une 8 pre pour les in et une pour les out

AVEC UN ADI 8 .......... 16 IN / 16 OUT ET EN PLUS SA FAIT CONVERTOS ANALODIGITAL ! bon plus chere sur ! mais bon vous savez ce qu on dit :

quand on aime on ne ................ mange que du riz pendant trois mois

hihihihihihi :langue:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois