Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Couplé En ADAT avec une Tascam Fw-1884?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couplé En ADAT avec une Tascam Fw-1884?
Salut,
je cherche un convertisseur pour ajouter 8 pistes à une Tascam Fw-1884, afin de faire l'aquisition dans cubase des pistes séparées de ma BAR.

Est-ce que ce Motu serait bon pour cet emplois?Quelqu'un l'utilise t-il couplé à une surface de controle type Tascam?

J'aurais d'autre questions sur ce Motu mais elle ne me vienne pas en tete tout de suite...

Merci d'avance
2
Ce silence signifit que je peux prendre ce MOTU lesyeux fermé ou j'ai dis une connerie là? :lol:
3
J'ai une question sur le 8pre:
sur cette photo on vois que les entrée sont en xlr, comme je souhaiterais envoyer les pistes séparée de ma MPC dans ce motu (et que les sortie séparées de la MPC sont en Jack 6.35mm), est-ce que c'est possible via un cable Jack/Xlr?
je pose cette question parce que je n'ai jamais utilisé ce genre de cable, j'ai l'habitude de soit utiliser du "full" jack soit du "full" xlr...
j'immagine que cela ne pose pas de problème mais je souhaitais avoir une confirmation, sa serais con d'acheter le motu et que je ne puisse pas m'en servir! lol

4
Hop hop hop, je retire ce que j'ai dis en dernier!C'est des entrée combos Xlr/Jack donc pas de soucis...j'avais pas vu les combo sur la photos, mais en relisant la fiche technique j'ai comris mon erreur...merci quand meme à vous, c'est marrant ce topic, j'ai une impression de surrealisme quand je vois que je poste et puis que je me reponds, lol.