Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet motu 8pre bloquée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
1 motu 8pre bloquée
Bonjours, j'ai acheté cette carte son il y a 1ans,mais depuis quelques jours je m'arrache les cheveux :
Mon ordi revient de chez l'informaticien qui me l'a reformaté, depuis il ne reconnai plus ma motu.
J'ai pourtant réinstallé les driver avec le cd puis essayé d'installer les nouveaux proposés sur motu.com: rien
J'ai vu quelqu'un qui avait le même problème sur le forum mais c'était finalement du a son port firewire endommagé . Le mien ne l'est pas du tout puisqu'avant d'amener l'ordi au mec tout marchait trés bien ...
Je suis en train de devenir fou aidez moi!!! icon_neutral.gif
2
Ta carte son s'allume t'elle correctement ?
A mon avis le problème vient du PC, cette phrase est même un pléonasme...

Allume ta carte son sans la brancher au PC, elle devrait s'allumer normalement (petites lumieres qui clignotent) et s'initialiser en 44,1 khz ou 96 selon ton utilisation.
ensuite teste sur un autre pc de brancher la motu en firewire.
Si le second PC ne reconnait pas non plus, c'est que le problème vient du port firewire de la Motu.

Si ce n'est pas le cas, c'est que ça vient du PC.
Vérifie que les ports firewire apparaissent dans le gestionnaire de périphériques de windows, mais ça me parait bizarre.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

3
je crois qu'il me reste plus qu'à la renvoyer chez thotho!merci
4
tu n'as pas moyen de brancher un autre périphérique en firewire sur ton ordi pour voir si il est reconnu ? Ca sent le driver firewire pas réinstallé (je ne parle pas des drivers de la Motu...).

Ton port firewire apparait correctement dans les périphériques ? (panneau de config / système /  gestionnaire de périphérique)
5
ben non j'ai rien pour tester mais dans le gestionnaire des periphériques il semble que mon port ieee fonctionne correctement...