Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Pas de sons midi en sortie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de sons midi en sortie
Hello, ben voilà, tout est dans le titre...

Je lance un fichier midi... j(entends rien.. je branche un instrulment virtuel dans cubase 5, le petit voyant - vumetre - clignote et m'informe qu'il y a bien un signal qui passe, mais de nouveau, rien en sortie(ni enceintes, ni dans casque)

Si quelqu'un avait une idée hé bien, ca srait zouper gentil !

Merci!

2

J'avais un problème similaire avec la mienne, aucun son ne sortait quand je lisais des fichier guitar pro, mais c'est le seul probleme que j'ai eu pour du midi... l'utilisation de plug ins vst se faisait sans souci....

J'ai recemment evolué mon windows xp 32bits vers windows 7 64 bits, après quelques petites galères et un changement de carte son (ma première motu 8pre HS), ainsi qu'un changement de drivers, mise a jour de la carte son, tout remarche nickel.

 

Donc premiere chose à essayer de ton coté (je ne sais pas dans quelle config tu es) c'est la réinstallation complete des drivers, de la carte son elle même, et normalement elle nécessite une mise a jour avec un logiciel motu update, tu trouveras tout ça sur le site motu...

 

Mais ça n'a peut etre rien a voir, ta carte son est bien en mode "interface" et non "converter" ?

 

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 12:58:51 ]