Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2011 à 23:24:49Une 8 pre + un 2408 MK3 + Pci424 sur le même CueMix ?
Voilà tout est dans le titre .
Peut on raccorder une 8 pre sur une carte PCI 424 installé dans un PC elle même raccordé à sa 2408 MK3
La carte Motu PCI 424 possédant 4 emplacements pour y raccorder des extentions de la marque , je me pose cette question
De plus si c'est possible , les deux cartes raccordées sur la carte PCI 424 , est-il envisagable quelles soit reconues par le même CueMix , ou celui-ci est limité ?
a priori je pense pas que la 8pre puisse se connecter sur une pci (puisqu'elle est prévue pour fonctionner en fw)
Par contre effectivement si tu branche plusieurs extensions (compatibles) avec la pci le cue mix les détecte toutes. Par contre il me semble avoir lu quelque part qu'il faut ouvrir plusieurs fenêtres de cue mix pour avoir les dites extensions accessibles.