Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2017 à 11:26:23Comment mettre 24 pistes !?
Bonjour
Voila ma problématique :
Je possédé une Motu 828 MK3 Hybride et 2 Motu 8Pre.
Je voudrais connecter ses 3 cartes enssemble pour avoir 24 pistes simultanées et synchro.
Lorsque que je branche la 828 avec 1 8pre en Adat (optique) et en 44100 pas de soucis la synchro impec.
Par contre si je branche les 2 8 pre sur la 828, la j'ai quoi que je fasse en choix dans la config, un probleme de synchro pour l'une des cartes, même si je peu enregistrer, j'ai des parasites reguliers sur les 8 input d'une des 8pre.
Alors ma question est comment je dois opérer pour avoir mes 24 pistes voir plus, car j'ai 1 troisième 8 pre en stock.
Est ce possible sans achat de matos en supp ou si matos en supp a acheter , quelle matériel acheter ?
Merci d'avance a tous
Cordialement
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/03/2017 à 18:58:35
UP !
Personne pour m'aider ??
0
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/03/2017 à 22:01:31
PLEASE !!!! Personne ? Vraiment pas une belle ame pour m'eclairer ???
0
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/03/2017 à 17:04:27
Bon j'ai fini par trouver avec l'assistance france de MOTU, Lucien P. de chez UMD.
Il faut selectionner sur les 8PRE OpticalX1!!!