Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2009 à 10:24:59Différences Traveler / Traveler mkIII
Bonjour à tous,
J'ai pourtant fouillé un peu partout dans le forum mais sans trouver de réponse précise.
Quelles sont les différences réelles entre la traveler et sa version mkIII ? Quelqu'un a t'il utilisé les 2 ?
Au passage je remarque que sur Thoman les descriptions des produits sont rigoureusement identiques, seuls change les illustration et le prix (70€) . Sur le site MOTU, ils ne parlent plus que de la traveler mkIII, exit l'ancienne version.
Les preamps sont ils meilleur ? Qu'est-ce qui a changé ?
Bref, commentaires bienvenu.
Une dernière question: pour enregistrer des instrus accoustiques en live, faut il préférer la traveler mk3 (4 preamp) ou bien la Ultralite (seulement 2 preamp mais qui fait l'unanimité) avec des préamp séparés ou une table de mixage en plus ?
merci à tous
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2009 à 22:44:54
0
aras
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/08/2009 à 22:56:57
moi aussui je suis intéressé surotut que le prix est pas le meme!
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/09/2009 à 14:58:32
Il me semble que une reverbe à été ajoutée sur la MK3. je me tate aussi pour la bête...
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...