Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travler MK3 ou 828 MK3 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Travler MK3 ou 828 MK3 ?
Travler MK3 ou 828 MK3 ?

C'est ici la question que je pose ^^
La plus fiable, la meilleure... j'hésite entre ces 2 cartes son externes, alors envoyé vos arguments ^^.

Merci de m'aider à faire le meilleur choix possible ^^.
2
pas de réponses?
3

Je ne connais pas bien les spécificités techniques de la 828 mk3.Ce que je peux dire sur la traveler mk3 c'est que c'est une très bonne carte externe qui peut fonctionner en stand alone c'est à dire sans ton ordi,bon préamplis,routing difficile au départ.
Elle  possèdent des effets internes(réverb un peu cheap,bon compresseur, bons équaliseurs.
J'ai fait des enregistrements en 16 pistes  avec adat et gros routing de bus, la carte est super fiable.
C'est du bon matos qu'il faut racker absolument car un peu fragile à mon goût.
a utiliser sans audiodesk le logiciel fourni avec la carte,ce logiciel est un vraie purge!!!
Voilà à plus

 

4
ok ^^
d'autres réponses sinon?
5

Donc je n'ai pas grand chose a ajouter par rapport a tubulubtu si ce n'est que j'utilise cette carte (Traveler) depuis 3 mois et que les convertisseurs sont d'une grande qualité ... Je m'en sers avec un Macbook Pro , Live Suite et de temps en temps avec DP ; et ça roule ! Idéal pour un studio nomade .Pour une utilisation fixe il faudra plutôt choisir la 828 MK3 .

6
y'a aussi le critère préampli micro XLR : s'il t'en faut plus que 2 ... la 828 à la benne ;-)
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur