Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2009 à 20:25:48Travler MK3 ou 828 MK3 ?
Travler MK3 ou 828 MK3 ?
C'est ici la question que je pose ^^ La plus fiable, la meilleure... j'hésite entre ces 2 cartes son externes, alors envoyé vos arguments ^^.
Merci de m'aider à faire le meilleur choix possible ^^.
ChristianK83
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/12/2009 à 16:56:33
pas de réponses?
0
tubulubtu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/12/2009 à 20:34:56
Je ne connais pas bien les spécificités techniques de la 828 mk3.Ce que je peux dire sur la traveler mk3 c'est que c'est une très bonne carte externe qui peut fonctionner en stand alone c'est à dire sans ton ordi,bon préamplis,routing difficile au départ. Elle possèdent des effets internes(réverb un peu cheap,bon compresseur, bons équaliseurs. J'ai fait des enregistrements en 16 pistes avec adat et gros routing de bus, la carte est super fiable. C'est du bon matos qu'il faut racker absolument car un peu fragile à mon goût. a utiliser sans audiodesk le logiciel fourni avec la carte,ce logiciel est un vraie purge!!! Voilà à plus
0
ChristianK83
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/12/2009 à 16:15:24
ok ^^ d'autres réponses sinon?
0
Kifbass
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/12/2009 à 17:03:24
Donc je n'ai pas grand chose a ajouter par rapport a tubulubtu si ce n'est que j'utilise cette carte (Traveler) depuis 3 mois et que les convertisseurs sont d'une grande qualité ... Je m'en sers avec un Macbook Pro , Live Suite et de temps en temps avec DP ; et ça roule ! Idéal pour un studio nomade .Pour une utilisation fixe il faudra plutôt choisir la 828 MK3 .
0
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/06/2010 à 20:32:50
y'a aussi le critère préampli micro XLR : s'il t'en faut plus que 2 ... la 828 à la benne ;-)
0
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur