Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 11:50:26utilisation des effets: reverb, compresseur, equaliseur
Salut à tous les possesseurs de la Motu Traveler MK3. Je souhaite me l'offrir, mais avant j'ai besoin d'avis concernant les effets. L'idée c'est d'utiliser toutes les voies équalisées, et éventuellement compressées pour certaines et/ou reverbe. Ensuite affecter les sorties sur 2 retours avec une équalisation adaptée à mes enceintes et une autre équalisation pour la façade. Garder ces pré-réglages. Donc pour remplacer ma table de mixage actuelle.
Tout en faisant des prises de son live sur mon PC (configuration 4 micros batterie dont 2 overheads (fantôme), 2 simulateurs HP (fantôme) pour les guitares, basse via DI interne ampli et un chant). Je pense dans ce cas continuer d'utiliser les pré ampli de ma table mackie, mais pas sure.
La question est: le processeur de la carte est il suffisamment puissant pour accepter toutes ces équalisations, y a t'il une limite process à ne pas dépasser, qui rendrait la carte instable?
Merci d'avance, en espérant avoir été suffisamment clair Franck
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:33:53 ]
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/06/2010 à 20:30:26
Ca doit passer sans soucis : je fais la même chose avec une 8pre en plus : coupe-bas sur toutes les tranches sauf basse et kick, 2 ou 3 égalisations (basse et overheads), compresseur sur toutes les tranches, limiteur sur façade et retours (2), réverb sur 3 tranches.