Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délai 20 samples entre analog IN 1-4 et analog IN 5-8

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 571 vues
  • 1 follower
1 Délai 20 samples entre analog IN 1-4 et analog IN 5-8
Bonjour,
Il y a un écart de 20 samples entre les entrées 1 à 4 (XLR) de ma Traveler MK3 et les entrées 5 à 8 (TRS) (pour un sample rate à 44.1kH).

Lorsque je connecte une table externe (dont je connais bien les sorties qui doivent être en phase) et que je route un seul et même signal sur à la fois des entrées 1 à 4 (pad-20 et trim à 0) et des entrées 5 à 8, il y a d'ores et déjà un problème de phase à l'écoute du mix bus du cuemix.
Cela est confirmé et vérifié après enregistrement dans un soft puis comparaison des waveform: les signaux enregistrés par les entrées 1 à 4 sont en retard de 20 samples.
Changer la taille du buffer ne change rien.


Est que les possesseurs de Traveler MK3 pourraient faire ce test et poster içi leur résultat ?

Merci d'avance
Cordialement

ps: la Traveler 1ere version n'a pas ce problème toutes les entrées analogiques sont parfaitement en phase.
2
Bonjour à tous,
j'ai eu une réponse du technicien MOTU:
il confirme après test que la Traveler MK3 a effectivement ce délai entre les entrées 1/4 et 5/8.
IL s'agit d'un comportement normal de l'interface, due aux DSP, plus complexes que la traveler 1 (en VO:"It would appear that this is normal behavior for the interface. The delay may be caused by the more complex DSP within the Traveler-mk3 version. ")
Voilà,
donc attention aux mélanges de signaux identiques sur ces différentes pistes car risque de pb de phase à prévoir. Sinon régler un délai en entrés (5/8) de 20 samples sur le soft.
Bon travail
F