< Tous les avis MOTU UltraLite mk3

Voir Site constructeur

Nickel...

MISE EN OEUVRE

...Chrome

Ma petite Motu ultralite mk3 ne m'a jamais fait défaut, j'ai un peu envie de changer en ce moment, histoire de voir plus haut en gamme,

Mais pour du home studio sur du monitor standard, ou pour une config mobile, la bête est très bien

Utilisée sur le chipset firewire Texas instrument de ma Gygabyte ep45t ud3p tout fonctionne correctement

a l'époque, j'aurais voulu taper chez RME, mais j'avais pas mal d'investissement a concrétiser

je ne regrette pas mon achat, en mêmes circonstances je referais ce choix

(edit 2012: les derniers drivers adaptés pour la mk3, ET l'hybride, ont rendu la ma mk3 moins "stable", pas de gros plantage, mais legeremment moins performante, le cuemix lui aussi c'est comme "allourdit" un peu)

edit2019: avec du recul : ma carte tiens encore largement le coup, latence tres basse, j'ai aujourd'hui une carte concernant l'adaptation firewire

les driver archiver pour la carte fonctionne tres bien

avec du recul: je sous exploite pas mal cette carte en faite, d'un coté ça fait 11 ans que je l'ai est est tres rentabilisé,solide utile, de l'autre elle possede plein d'option que je n'utilise pas, je voulais passer chez RME pour des histoire de meilleur conversion N/A, mais avec mes condition d'écoute je sais aujourd'hui
que je n'aurais meme pas perçu de différente

ma carte fonctionnant bien avec ma config je ne vois toujours pas de raison d'en changer

ce sera le cas quand je changerais de config informatique pour avoir une compatilité plus "futur" proof

si le choix etait a refaire, a l'epoque, le bas de gamme etait moyen et le haut de gamme inaccessible, je referais donc ce choix

en 2019, ceux a qui on la proposerais en occasion, mefiez vous du firewire sinon c'est carrément OK