Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet HELP ! Ultralite MK1 + ultralite MK3 en daisy chain = PROBLEME!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP ! Ultralite MK1 + ultralite MK3 en daisy chain = PROBLEME!
Appel à tous les surdoués des installations audio prise de tête:
Problème séruieux pour arriver à connecter à ma première ultralite (MK1) ma nouvelle aquisition: l'ultralite MK3. Sous Nuendo 3 je souhaiterais jouir de 16 entrées simultanées pour enregistrer tous mes claviers et expanders mais voilà le problème... :(((
Pour l'installation des drivers, tout fonctionne, mais une fois installés à partir des deux CD d'installation (MK1 et MK3), je me retrouve avec deux audio setups, deux cue mix (console et cueMIX FX)et des clics retentissent sur une de mes cartes, environ toutes les 30 secandes. Dans Nuendo, la MK1 n'apparaît pas, les clics reviennent régulièrement et le sample rate saute de 44 à 48khz sur une des deux cartes.
Je m'en remets à vos suggestions. J'ai essayé de réinstaller les drivers, d'inverser les connections firewire des deux cartes etc... J'ai l'impression que le problème est dû à l'installation de deux drivers différents pour un matériel de même marque et pour un quasi même modèle d'appareil. J'ai essayé d'installer les deux cartes avec les drivers d'un seul et même disque mais le problème persiste toujours. Bref, je suis désespéré!!!
Eclairez-moi les amis, je ne vois vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance

d!M
2
Salut, je risque de m'acheter une ultralite dans pas tres longtemps.
et je me pose des question sur le fonctionnement de plusieur carte en daisy chain.
si tu as résolut ton probleme, j'aurai quelque question.

merci de me repondre.
3
Même problème ici... sous windows...
4
avez vous bien synchronisé les deux cartes avec la word clock, adat = allé retour

par contre risque de déphasage (moi j'ai ce pb) du fait qu'une soit mk1 et l'autre mk3

5
j'ai exactement ce même problème de déphasage avec mk1 + mk3
6
j'ai vraisemblablement solutionné le problème (grâce aux suggestions d'un audiofanzinien) en achetant une deuxième carte controller firewire à 20€, chipsets TI.
Les cartes sons sont branchées chacune sur une carte différente... pas encore essayé avec un réel daisy chain... Mk3 dans Mk1...