Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet [résolu] Return Assign, pour un soft d'analyse monitoring

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [résolu] Return Assign, pour un soft d'analyse monitoring
Salut

Bon je vous explique : je viens d'avoir mon ultralite, j'en suis bien content, j'ai étudié le cuemix, et il me semble que ça va j'ai tout capté ..


Cependant j'aimerais un renseignement :

Si j'ai bien compris, l'assignation d'un retour, est un cable virtuel d'une sortie de la carte , a une entrée ( le return donc)

(ce qui nous évite de faire la boucle avec un cable donc..)

mais voila j'ai testé avec reson et wavelab, apparemment ça fonctionne tres bien

Pourtant avec Pinguin Audio Meter, ça ne fonctionne pas ( je préfererais avec pinguin qu'avec wavelab, question de gout personnel, de ressource cpu etc..)

Le FFT du cuemix est bien, mais un poil pass assez précis pour moi, je préfèrerais des bandes

Est ce que quelqu'un a une idée pourquoi Pinguin ne réagit pas

Je me suis dit en lisant le manuel de cuemix que c'était peut-etre la case MME a activé, mais a la place j'ai une autre fonction : Use stéréo paire for win audio... bref rien a voir

Sinon si quelqu'un connait un autre outils comparable pour que je test si ça fonctionne

( c'est a dire : un bon analyseur graphique, de volume, de spectre, de corrélation etc.. qui ne soit pas en format VST mais stand alone)

Je trouve dommage de pas pouvoir profiter convenablement de cette bonne idée qu'est le return assign

Merci pour l'attention

edit :

PS : Sur une entrée audio micro pinguin a bien fonctionné , c'est apparemment cette entrée return qu'il n'aime pas

pourrait t-il y avoir un lien avec windows quelque part pour cette entrée ?

edit 2 : dommage que cette entrée return ne soit pas accessible dans cuemix, ou alors je me plante quelque part, une idée ?

EDIT : Résolu, en faite fallait pas éteindre les modules ^^ ( clique droit : on)

Bon bah moi je cours me cacher...

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 20:12:27 ]