Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Routing sur Motu Mk3 et Live

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routing sur Motu Mk3 et Live
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment on fait de la quadriphonie ou de l'octophonie  avec Live et la Motu?
Je n'arrive pas du tout.
J'assigne sur Live " Audio to" à "Ext 3-4" (par exemple) et j'essaye toutes les combinaisons possibles entre le Motu Setup et Cuemix... rien. J'essaye aussi de tout mettre en "On" sur la carte directement... rien.
Je ne peux même pas monitoriser et avoir le métronome aux casques pour un enregistrement!!
De plus, quand je bascule sur "Quad" en Cuemix, le volume de sortie explose alors que le volume de ma carte est à - 45  
Au secours !
Merci 
2
J'ai pas tout compris, et je ne connais pas live, mais pour ton histoire de volume, m'étonnerait pas qu'il faille que dans CueMix, dans la tab Output, tu allumes le bouton Monitor sur toutes les sorties que tu utilises.
3
Salut et merci pour ta réponse.

J'ai vu aussi ça: y a t il une raison pour que ça marche comme ça? Pour quoi ça explose alors que si on ne l'allume pas, elles devraient ne pas marcher tout court... non?
Bref. La question est  comment assigner différentes pistes a différentes sorties. Je peux le faire dans Live; et ça marche (au moins les barres de niveau bougent). Je peut le faire avec Cuemix (les barres de niveau bougent aussi!!), mais sur les sorties correspondants dans la carte son, aucun son.
Merci encore 
Rafa 
4

Salut RFL ! J'ai le même problème que toi ! Tu as trouvé un solution depuis ?
Merci :)

5
Tu le croiras ou pas, mais non…
Maintenant j'ai un nouveau problème qui s'appelle HD Omni.
MOTU c'est bien comme machine, mais leur interface et suivi des produits (mises à jour, etc) sont de la merde. Si tu peux change à RME.
Bon courage.
Rafael
6
Juste pour info
Les sorties nommée 3&4 dans live correspondent a 1&2 sur la motu
Les sorties "master" de la motu étant en 1&2 dans live...
7

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 09:51:50 ]

8
Yes j'ai remarqué sa hier soir pour l'histoire des sorties et en fait ça a résolu mon problème ! Enfin je pense, en faite je sors du son de live, pour le faire passer dans un space écho hardware et je rerentre dans Live..
donc hier sa a marché, j'avais le son avec l'effet appliqué... Mais j'ai pas essayé d'enregistrer la piste ... Donc je vais voir ce soir si ça marche..
Après pour ma pars je ne vais pas utiliser cuemix et les effet interne.. Donc d'origine tt est bien désactivés, je me trompe pas ? Du moins hier en regardant cuemix, ça avait l'aire ok, pas d'effet.
9
Tu peux gérer tous les effets , les buses, et les I/O de la carte sans passer par Cuemix. Heureusement!!
10

C'est à dire ? En passant directement par la carte ? 
.. C'est pareil voir plus complex. 
Enfin bon pour moi aucun problème avec la carte, tout est ok :)