Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/470
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sorties séparées

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées

Salut, je possède une mackie 1604 et je voudrais branché les 10 sorties de la carte sur la mackie pour avoir 10 sorties indépandantes dans live, j'ai tout bien configuré dans live, mais le problème c'est que par exemple, mon kik qui est sur la piste 1 de live et qui est branché sur la piste 1 de la mackie, sort sur la piste 3 de la mackie, et le synthé qui est sur la piste 4 de live et de la mackie, sort sur la piste 2 de la mackie, c'est quoi le problème ? qui me dire comment bien configuré tout sa s'il vous plait ?
Je suis sur mac osx snow léopard

2
Serieux je me rend fou depuis hière soir ya personne qui peut me dire comment configuré live et la motu ?
3
slt

j'ai pas compris > "mon kik qui est sur la piste 1 de live et qui est branché sur la piste 1 de la mackie, sort sur la piste 3 de la mackie, et le synthé qui est sur la piste 4 de live et de la mackie, sort sur la piste 2 de la mackie"

si tu pourrais etre plus explicite....
4
Salut en faite j'ai branché le out 1 de la carte sur le in 1 de la mackie et pareil pour les 7 autres pour avoir des pistes séparées dans live. Dans les préférences de live j'ai régler les périphériques de sortie,  j'ai ensuite réglé dans la piste 1 de live le ext out  sur 1, et pour les 7 autres pareil, mais le gros probléme ces que par exemple quand je monte la piste 1 de la mackie pour envoyé mon kik, qui est sur la piste 1 de live,  c'est la rythmique qui est sur la piste 3 qui sort, et si je monte la piste 3 de la mackie la c'est mon kik qui sort , alors qui devrait sortir sur la piste 1, trop bizzare ca me rend fou !!!

C'est peut être ma carte qui est mal configuré, ou live, ou les deux même !!! 

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 19:24:28 ]

5
Ha oui d'accord.
Ca ressemble a un mauvais routing soit sur Live soit sur la Motu.... soit un mauvais cabalge entre Live et la console.
Je pencherais plutot pour une erreur dans Live. As tu acces a un quelconque panneau concernant les entrees et sorties dans Live?
6
Salut, oui j'ai acces a un panneau dans les préférences de live !
Merci pour ton aide
7
Alors serieux personne peut me filer un coup de main je galére encore !!!???
8
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
9
Salut, l'ultralite est elle gérée par un logiciel comme la 828?
Si oui, je pencherai pour une mauvaise assignation des sorties dans le mixeur virtuel de ta MOTU.
10
Lord Aym : c'est rigoureusement le même logiciel !
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 12:55:13 ]