Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet MOTU normale, MK2 ou MK3 ???

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 626 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MOTU normale, MK2 ou MK3 ???
Bonjour à tous, je suis interessé par cette carte son mais je me demande si il vaut mieux prendre la mk3 ou si la version de base me suffirait.
J'ai cru comprendre que la MK3 à juste des effets intégrés (de bonne facture ?) je compte l'installer sur windows donc est ce que c'est une bonne idée ou sinon si vous avez un équivalent en USB à me proposer.. Etant donnée que d'apres ce qu'on voit sur le site la motu a l'air d'avoir du mal avec les windows..

Merci à tous
2
Tant que tu as chipset firewire Texas Instrument, t'évite pas mal de problème. Mais meme sans chez moi ca marche sans aucun problem sous XP. ma mk2 je suis fan et les effets integré de la mk3 sympas mais useless pour moi.
3
Je pense que les effets de la MK3 me seront aussi moyennement utiles..

Le chipset texas instrument c'est une carte pci à brancher sur la carte mère du pc c'est cela ??? Car c'est ce que j'envisageai d'acheter pour la connnecter au pc (le firewire fesant office d'alim et conducteur audio).

Sinon autre question peut on enregistrer plusieurs pistes simultanément dessus ??
4
pour ma part j'utilise pas mal, l'analyse spectrale FFT de la mk3

les eq de la bete sont aussi vraiment sympa quand je regarde une vidéo avec un son pourri depuis le pc

bref je suis ravie de ma mk3 ( le qui peut le plus peut le moins joue aussi, si un jour t'es coincé t'auras toujours des effets dynamiques, d'EQ et une reverb ( quoique cette dernière est pas vraiment terrible ^^)

ensuite je sais pas si les autres modele ( mk2 et ultralite "1") possède le cuemix, qui lui parcontre est tres réussi je trouve .

 

 

5
je crois que la Ultralite mk2 n'existe pas, et que la différence entre la première et la mk3, c'est seulement le CueMix.
6
Le Cuemix est aussi livré avec l'Ultralite de base. La différence entre les deux, c'est juste les effets intégrés ?
7
oui

 

 

8
Maintenant la ultralite mk3 elle est hybrid USB/Firewire.
 
https://www.motu.com/products/motuaudio/ultralite-mk3