Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet MOTU ultralite...écran HS ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOTU ultralite...écran HS ?
...plus d'inscription sur l'écran depuis hier...j'ai réglé le contraste mais rien ! ...j'ai fait reset "programs"...rien...si ça vous est déjà arrivé et que c'est pas grave dites le moi sinon je l'envoie au SAV ce soir !
Merci !
Putain, on achète du MOTU pour la qualité et on a encore des emmerdes ! Ch... !
2

Comment réagit le SAV ?...

3
Problème résolu en branchant l'alimentation ...allumant et éteignant plusieurs fois...après j'ai réalimenté en firewire...nickel ! probablement un petit bug !
mdr 
 Question SAV: UM distribution (ditributeur de MOTU)..m'annonce une garantie de 1an..après m'avoir donné bien sur son tarif "réparations".
Un fois contacté, Univers-son (vendeur) me confirme les 2 ans de garantie et me donne la marche à suivre: serviable et contact très pro !
4

Bonjour

Je me permets de te demander des infos sur ton problème car hier mon écran ne s'est pas allumé mais je me suis rendu compte qu'à partir du PC la motu était en fonction !!!! Est-ce que lors de ta panne de l'écran s'était le cas. Et est-ce que tu me détaillerais exactement comment tu as résolu ton problème. J'ai en effet du coup brancher le transfo mais ce matin lorsque j'ai essayé à nouveau de la booter l'écran ne s'allumait toujours pas !!!!

Merci d'avance,

Benoît