gestion GUI cuemix...question bete...resize window
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 630 vues
- 4 followers
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2009 à 16:00:25gestion GUI cuemix...question bete...resize window
Yop les gars..., j'ai une question stupide mais le problème m'agace réellement
je me suis amusé a grandir a fond les fenetres des outils d'analyse du cuemix, mais je sais pas comment la petite zone de resize est passée hors de l'écran, impossible pour moi de redimensionner maintenant
j'ai testé de réinstaller mais les réglages de dimension sont restés les mêmes
je me demande si je peux effacer un dossier quelques part pour supprimer cette mémorisation, ou si je peux ré initialiser tout cela par la base de registre...
Bref si quelqu'un a une bonne idée ( je suis sous XP , si ça aide)
pour ma part j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, merci pour votre assistance.
je me suis amusé a grandir a fond les fenetres des outils d'analyse du cuemix, mais je sais pas comment la petite zone de resize est passée hors de l'écran, impossible pour moi de redimensionner maintenant
j'ai testé de réinstaller mais les réglages de dimension sont restés les mêmes
je me demande si je peux effacer un dossier quelques part pour supprimer cette mémorisation, ou si je peux ré initialiser tout cela par la base de registre...
Bref si quelqu'un a une bonne idée ( je suis sous XP , si ça aide)
pour ma part j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, merci pour votre assistance.
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 16:01:27 ]
- 1
- 2
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/10/2009 à 19:21:25
aucune idée ? motu me répond pas ( vu mon niveau en anglais ils n'ont pas du capter grand chose a mon problème ^^)
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/10/2009 à 17:14:31
aucune idée donc ?
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/10/2009 à 20:06:54
Hello,
J'aimerais déjà bien savoir comment on agrandit la fenêtre générale. Il y a bien en bas à droite quelque chose qui permettrait de le faire, mais nada !
Par contre pour ton problème, il s'agit de quelle fenêtre exactement (je débute !) ?
J'aimerais déjà bien savoir comment on agrandit la fenêtre générale. Il y a bien en bas à droite quelque chose qui permettrait de le faire, mais nada !
Par contre pour ton problème, il s'agit de quelle fenêtre exactement (je débute !) ?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/10/2009 à 20:44:54
merci minimok de te soucier de mon cas ^^
alors normalement tu grandi t'as fenetre général en "drag and drop" en bas a droite, mais en réalité elle ne s'ouvre pas des masses je trouvedonc vérifie si tu peux réduire si c'est le cas et que tu ne peux pas agrandir c'est que t'es déja au max ( pour ma part j'ai cherché a l'install mais en faite elle était déja au max a l'install ( du coup j'avais l'air un peu "con de chercher dans le vent")
donc pour moi il ne s'agit pas de la fenetre générale : le cuemix donc, mais de 2 des outils (devices) ceux lié a la stéréo ( bref pas l'oscilloscope)
j'ai donc en faite perdu l'angle en bas a droite en dessous de ma barre des taches...
une idée que j'ai pas éssayé, faire pivoter mon écran sur lui meme par la carte son, je test et si ça marche j'vous l'dit ( puis meme si vous vous en foutez je vous le dit d'abord ! ^^)
alors normalement tu grandi t'as fenetre général en "drag and drop" en bas a droite, mais en réalité elle ne s'ouvre pas des masses je trouvedonc vérifie si tu peux réduire si c'est le cas et que tu ne peux pas agrandir c'est que t'es déja au max ( pour ma part j'ai cherché a l'install mais en faite elle était déja au max a l'install ( du coup j'avais l'air un peu "con de chercher dans le vent")
donc pour moi il ne s'agit pas de la fenetre générale : le cuemix donc, mais de 2 des outils (devices) ceux lié a la stéréo ( bref pas l'oscilloscope)
j'ai donc en faite perdu l'angle en bas a droite en dessous de ma barre des taches...
une idée que j'ai pas éssayé, faire pivoter mon écran sur lui meme par la carte son, je test et si ça marche j'vous l'dit ( puis meme si vous vous en foutez je vous le dit d'abord ! ^^)
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/10/2009 à 21:42:48
bon bah quand je tourne mon écran de 90 degré, ça fait planter cuemix................
a l'aide ! ( c'est pas que ces devices me sont ultra utile mais ça m'emmerde franchement d'etre embeté par ce problème...)
a l'aide ! ( c'est pas que ces devices me sont ultra utile mais ça m'emmerde franchement d'etre embeté par ce problème...)
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 28/10/2009 à 21:52:44
Ton problème est renversant
Pour info, MOTU a mis à jour son driver au 20/10/2009. Peut-être une solution pour toi !
Sinon, en désinstallant le Cuemix, essaye aussi de supprimer les éventuels résidus dans la base de registre (HKLM/SOFTWARE/MOTU), voir le dossier ou tu stocke tes profils, etc.
Pour info, MOTU a mis à jour son driver au 20/10/2009. Peut-être une solution pour toi !
Sinon, en désinstallant le Cuemix, essaye aussi de supprimer les éventuels résidus dans la base de registre (HKLM/SOFTWARE/MOTU), voir le dossier ou tu stocke tes profils, etc.
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/10/2009 à 22:15:02
Citation de Minimok :
Ton problème est renversant
MDR
pour le drivers je suis a jour je vais vérifier en virant toout ça dans la base de registre, a coté j'ai relancé le support chez MOTU
Ce problème est ridicule, ce qui m'énerve encore plus de pas le resoudre !
en tout cas merci d'etre passé, calles toi prend une bière dans le frigo
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 09/11/2009 à 18:29:35
Oui un coup de CCleaner peut-être
JaZzCoRe sucks...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2