Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2009 à 23:14:31Son trop aigus/Basses coupées.
Bonjour tout le monde. Je suis passé de la M audio FW410 a L'ultralite MK3. Lors des premiers essaies, le son paraissait extrêmement aigus , très froid , et avec des basses extrêmement sèches. Je fignolais mon live, au casque , donc je n'ai pas essayer sur monitors. Arrivé le soir de mon set, je me suis retrouver avec 10 000WHATTS d'aigus , le son était irritable au possible , on aurait dit que je mixais du mp3 128kbps mal encodé. Dsl si vous faisiez parties des 900 personnes ce soirs la.
Au magasin ou je l'ai acheté , ils me disent que ca doit venir d'un réglage. J'ai essayer tout ce que je pouvais, mais rien a faire. Le son en façade a l'aire normal ( au HD 25 ) mais le main-out est Inécoutable. J'ai 5 mixdowns a faire pour cette semaine , et c'est réellement impossible avec une qualité aussi pourrie. Je me doute bien que MOTU est une marque dont la réputation n'est plus a faire, et donc je pense que le probleme vient effectivement d'un reglage , ou alors d'un defaut de fabrication.
Avez vous une idee de ce que je pourrais faire ? Régler ou S.A.V ?
En esperant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer.
Cordialement , CLEMENT
mass_core
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/12/2009 à 23:22:18
hola! T'as checker ton CUEMIX software si tout est normal? t'as peut-etre un HP filter en marche...?