Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet routing dsp

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion routing dsp
salut,
je vien d'acquérir cette carte, est-il possile de faire un routing pour pouvoir me serir pas exemple du compresseur et de eq (DSP) sur le master de mon séquenceur (logic)
j'ai passé une bonne parti de la nuit a tester des choses sans resultats, je me demande quoi fontre de ces DSP dans ma config HOME STUDIO.
si quelqu'un a une idée,une explication ça serai sympa
merci
2
yes j'ai finalement trouvé le système en suivant le tuto dans "les astuces" mais quand j'exporte mon son il n'est toujours pas traité par les dsp de la carte. Si il faut enregistré son mix finale avant de pouvoir l'exporté je trouve ça un peut con! 

ça fait deux jours que j'ai cette carte et j'avoue être décu seul point possitif (et encore j'ai pas fait de mix dessus) la qualité du son
mais metre des dsp qui ne servent finalement a rien (peut êtres  pour de la reverbe dans un casque lors d'une prise voix) je ne comprend pas
mes entrées jack son faible obligé de tapé dans les gain pour avoir un son qui s'approche des -10db (avec mon microkorg,ma mpc...) et tu te ramasse du souffle par la même occasion.
et le routing je capte pas pourquoi on nous laisse pas plus de liberté sur ce que l'on veut faire et ces MIX dans cue mix on en a 8 mais a quoi serve t-il (pour de la multidif j'en doute)

enfin bref un long monologue pour calmé mes remorts d'avoir acheté cette carte (j'espère changer d'avis)