Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 15:03:27avis préampli
Bonjour à tous,
Je prévois de m'acheter la motu ultralite mkIII et je me pose des questions sur la qualité des préampli intégré...
Je possède déja un préampli m-audio dmp3 et j'aurais aimé avoir un point de comparaison entre la qualité des préamp de la motu et ceux du dmp3 ( en gros les préamp de la motu sont-ils utilisables ? ou est-ce qu'ils soufflent ? )
Merci d'avance
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/01/2010 à 15:06:38
Salut,
oui ils sont utilisables, mais les préamps n'ont jamais été le point fort des Motu, y compris des modèles plus couteux...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
vivz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/01/2010 à 19:19:43
Ok Ok merci pour la réponse c'est sympa
0
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/01/2010 à 22:08:46
ouhai on en même temps c'est pas du caca non plus les préamplis… et puis les convertisseur… la dynamique… la solidité… bah c'est un peu de la bombe quand même…
Bon ben c'est cool alors ^^ De toute facon le préampli intégré je l'utiliserai uniquement pour un micro voir une guitare, je n'ai pas besoin d'un préampli de "tueur" non plus, j'ai juste pas envie d'entendre le bruit de la mer dès que je l'utilise lol
Sinon c'est clair mis à part ce point, cette motu a vraiment l'air d'être de la bombe, beaucoup en sont très satisfait à ca que j'ai pu voir
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/01/2010 à 17:29:30
niveau bruit le préamp ne souffle pas ( en tout vas avec un dynamique) j'ai pas testé de statique dessus encore