Sujet de la discussionPosté le 06/02/2010 à 19:05:57routing motu mk3 _live.7
bonjour voila je viens d acquerir cette carte je souhaite faire un rec deux pistes dans live piste 1= mic piste 2= GUITAR ELECTRIQUE BRANCHE EN DIRECT
JA I BRANCHE MON MIC SUR L ENTREE 1 DE LA CARTE MA GUITAR est branche sur l entree 2 lorsque j ouvre le logiciel cue mix mes deux sources arrivent bien chacqunes dans leurs piste appropries dans live j ai configure dans mes preferences audio la motu en periph audio j ai valide les pilotes asio j ai selectione la piste 1 et 2 en mono dans les config d entrees
mon probleme est le suivant comment recuperer dans lives mes deux pistes sur deux pistes differentes j ai beau regarde dans audio from dans ma piste il m est impossible de selectionnne les entrees distinctes de la motu que faire d avance merci
ssebs
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/02/2010 à 19:39:14
je pense que tes entrées 1/2 sont configurées en stéréo, il faut les mettre en mono. tu règles ça dans l'onglet input de cuemix. seb
merci pour ta reponse mais en fait le pb etait le suivant tout con dans les proprietes in et out de la piste il y a une premiere case audio from :il faut la laisse sur est in et la case qui est juste en dessous permet de selectioner les entrees de la carte que l on veut enregistrer la 1 en 1 la 2 en 2 etc voila au top