bonjour voila je viens d acquerir cette carte je souhaite faire un rec deux pistes dans live piste 1= mic piste 2= GUITAR ELECTRIQUE BRANCHE EN DIRECT
JA I BRANCHE MON MIC SUR L ENTREE 1 DE LA CARTE MA GUITAR est branche sur l entree 2 lorsque j ouvre le logiciel cue mix mes deux sources arrivent bien chacqunes dans leurs piste appropries dans live j ai configure dans mes preferences audio la motu en periph audio j ai valide les pilotes asio j ai selectione la piste 1 et 2 en mono dans les config d entrees
mon probleme est le suivant comment recuperer dans lives mes deux pistes sur deux pistes differentes j ai beau regarde dans audio from dans ma piste il m est impossible de selectionnne les entrees distinctes de la motu que faire d avance merci
ssebs
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
06 Février 2010 à 19:39
je pense que tes entrées 1/2 sont configurées en stéréo, il faut les mettre en mono. tu règles ça dans l'onglet input de cuemix. seb
Alphant
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
06 Février 2010 à 19:42
merci pour ta reponse mais en fait le pb etait le suivant tout con dans les proprietes in et out de la piste il y a une premiere case audio from :il faut la laisse sur est in et la case qui est juste en dessous permet de selectioner les entrees de la carte que l on veut enregistrer la 1 en 1 la 2 en 2 etc voila au top