Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2010 à 20:29:25Driver_IRQL_NOT_LESS_OR EQUAL
bonjour voila
je viens de m acheter un pc port acer aspire 5738zg sous windos 7
lorsque je fais du son un ecran bleu apparait Driver_IRQL_NOT_LESS_OR EQUAL
apres cela le pc redemare comment remedier a ce probleme
je pense que c est une erreur de driver ou quelque chose comme ca
merci d avance
Alphant
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/03/2010 à 13:08:25
bonjour donc voila j ai pu resoudre mon pb en appelant un technicien motu qui sappelle nicolas voici ses coordonees :01 48 05 83 71
donc tout d abord un grand merci a nico
j ai donc refait totalement l instalation des drivers de la motu en desactivant au prealable mion antivirus mon pare feu windos et le centre de securité windos. entre chaques etapes j ai redemarer mon ordinateur pour que les modifications soient bien prises en compte. apres cela je suis aller dans le paneau de configuration pour desactiver la carte son d origine du PC: peripherique high definition audio enfin chose que je ne savais pas sur un ordinateur portable tous les por usb n ont pas la meme bande passante il est possible de le verifier en allant faire un tour dans le bios de l ordi bref mon ordi qui dispose de 4 por usb ne peut en realiter acceuillir la motu que sur deux de ces ports usb. voila maintenant tout marche au top et je suis ravi