Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet CUEMIX utilisation reverb

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CUEMIX utilisation reverb

quelqu'un pourrait il m'aider, est-il possible d'applique de la reverb dans le cuemix que sur certaines pistes, j'ai fait tous les essais possibles et dès que je mets de la reverb en retour sur le bus toutes les pistes récupèrent de la reveb, es-ce possible si oui comment procéder?

merci

2

Je crois que j'ai une solution, solution bricolée mais qui fonctionne. Il faut créer 3 BUS. BUS 1 avec return 1/2 en sortie. BUS 2 avec entrée analog 5/6 et sortie main out 1/2. Ne pas oublier d'affecter analog 5/6 au return assign  dans le routage de la carte son (dans cubase par exemple, menu périphérique, puis config des périphérique, puis vst multitrack puis tableau de bord). BUS 3 en sortie main out 1/2. Ainsi le BUS 2 sert à appliquer les effets du cuemix et le BUS 3 à écouter les autres pistes sans appliquer les effets. Dans cette logique, il faut un BUS par piste, ce qui n'est effectivement pas pratique. Il faut donc créer des groupes de mix. Solution non idéale mais qui dépannera j'espère.

3

c'est bizare parce que moi j'arrive à ne traiter que certaines pistes sans manip particulière mais juste en augmentant le "send" de chaque piste, les autres ne sont pas affectées… je crois que tu as mis la reverb sur le mix global…

4

Est-ce que quelqu'un a une solution qui monopoliserait les 8 bus, 3 bus c'est pour les gamins  icon_wink.gif

 

Ok  icon_arrow.gif

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur