Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Apprendre la base...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apprendre la base...

Bonjour à tous :)

 

Je débute en MAO depuis quelques mois, j'utilise quelques VST, des trucs comme ça, et sur les conseils d'un ami, pour passer à l'étape supérieure, je me suis acheté l'interface audio Motu UltraLite MK3. Elle est arrivée, toute belle, flambante neuve et tout ça, sauf que... c'est vachement moins intuitif que ce à quoi je m'attendais... Pour résumer, je crois que je suis pas loin de n'y rien comprendre.

Alors, je l'ai installée, j'ai pris son driver sous Cubase, et... ça s'arrête là.

 

Du coup, vu que je n'arrive pas à trouver un tutoriel qui part "de zéro" pour apprendre à se servir d'une telle machine, je me disais que vous auriez peut-être des références à me proposer, si possible des sites internet, au pire des bouquins...

Et d'ici que je sache parfaitement m'en servir, si l'un de vous parvenait à m'expliquer comment faire sortir le son de mon piano (CP33) sur les enceintes de mon pc via l'interface, ça serait assez génial. (A savoir que j'ai branché en jack le piano sur l'entrée 1 de l'interface, puis branché l'interface en USB, mais d'ici à avoir un signal sur Cubase...)

 

D'avance, merci pour les conseils :)

 

Grhyll.

2