Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c est ce que j ai fait mais j entends encore le son qui entre dans mon interface
je repose le probleme plus clairement
donc j utilise ableton live avec mon interface motu ultralyte
je veux enregistrer un microphone qui est pluguer dans mon entrer mic 1
j ouvre la motu audio console
je fais mon gain
jusque ici je n ai pas ouvert live
j entends donc uniquement le son qui rentre dans mon interface en ch 1.
maintenant je veux enregistrer le son dans mon ableton
j ouvre live
je cree une piste audio
je parametre l audio from sur ext in
je selectionne ma ch1 de la motu
je voi que ca module dans la ch 1
j arme ma piste dans live
et la j entends et le son qui entre dans mon interface et le son qui sort de mon ableton live
ce que j aimerai c est ne plus entendre le son qui entre dans la motu mais uniquement le son de mon ableton