Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/469
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Pas de son......ahhhhhhhhhhhhh...HELP!!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son......ahhhhhhhhhhhhh...HELP!!

Hello,

je viens d'acheter un Imac tout neuf, logic studio 9 et la motu.

J'ai tout installé.

J'ai affecté dans le systeme de l'Imac la motu. J'ai des enceintes monitoring sur la motu.

Quand je fais des tests sur les sons d'alerts no soucy ça sort bien sur les encenintes.

Mais avec mon synthé rien de chez rien , ni dans les enceintes ni dans le casque.

Je vois le signal sur l'écran de la motu mais rien.

Quand je fais jouer la démo de Logic studio ça sort par les enceintes internes de l'imac mais rien sur les enceintes monitoring branchées à la motu.

Help!! :)

Nico

2

Je viens d'essayer de comprendre un peu... toujours rien, mais dans logic quand je veux enregistrer de l'audio j'ai un espèce de larsen très fort et très chiant... je jouais de la huitare en meme temps... bon j'entendais rien mais quand j'ai réécouté ce que j'avais enregistré y'avait ce fichu larsen horrible et ma gratte en fond...

Est ce que ça fait avancer quelqu'un?

3

Doit y avoir quelque part une boucle, genre une piste qui sort sur sa propre entrée ??

Peut-être enregistres-tu le master et pas uniquement la bonne entrée.

Vérifie aussi si la carte est bien configurée dans les options audio

4

Bon c'est bon puisque je n'avais pas sélectionner la motu dans Logic. Par contre dieu que c'est compliqué cette Motu... je débute en MAO et logic 9 + Motu... ouuille!!!!!

5

ben en l'occurence la motu n'y est pour rien c'est sur le forum logic qu'il falait poster…