Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Pas de son avec motu ultralite mk3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son avec motu ultralite mk3
Slt à tous!

ma carte son motu ultralite mk3 branchée à mon ordi (que je viens d'acheter avec windows 7) ne me sort aucun son...

Je l'utilise sous Cubase 6, j'ai bien réglé tous les ports-périfériques, sélectionné direct monitoring, mais je n'ai rien..

Même si je souhaite simplement écouter de la musique que j'ai sur l'ordi, ben rien du tout!!! Pourtant le vu-mètre bouge normalement lors de la lecture...

Par contre si je la branche sur mon autre ordi (qui est plus vieux et sur windows xp), ben elle fonctionne impec et le son sort normalement.

Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait bcp...

Un grand merci par avance!

PS: au fait, utilisation pour du home studio, pour enregistrer mes compos rock. Matos : ampli fender, guitar ibanez, sm57 et beyer m160, préamp UA 610, carte son motu ultralite, ordi.

The Zoive

2
Regarde du côté de la configuration audio console (menu démarrer / motu, tu as un tableau d'assignation de la sortie par défaut -> à configurer
+dans panneau de config \ son \ il faut bien spécifier ta sortie par défaut (clic droit dessus \ définir par défaut)
Est ce que les drivers de ta carte firewire sont bien installés?
Tiens tu peux aller là : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite-Mk3/pedago/tutoriels/windows7-optimisation-pour-l-audio-bip-aigu-etc-5458/
j'ai fait un tuto d'optimisation por la mao