Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 13:55:57MOTU 828 mkIII Firewire OU MOTU 828 MK2 (firewire) ??
Bonjour,
J'ai encore jamais rien écrit sur ce forum, du coup, pardonnez moi mes éventuelles erreurs!
Voilà,
j'ai actuellement une apogee duet, que j'aime beaucoup, mais qui n'as plus assais d' I/O, pour moi!
Je voudrais savoir si vous connaissiez ces deux motu et si vous pouviez m'en conseiller une plus que l'autre! (ou une autre d'ailleurs)
Sachant que j'aurai préféré opter pour une RME, mais j'ai pas plus de 400€ de budget, pour l'instant!
Le but: avoir les meilleurs convertisseurs possibles, avec 8 I/O, à peu près et pour le moins chère possible
ben si tu veux être sûr de trouver des gens qui connaissent les cartes dont tu parles tu devrais aller poster dans leurs forums respectifs…
sinon je peux te parler de ableton live, du mpd32, de serato scratch live et de la TTM57SL, du launchpad, de la focusrite saffire 24 dsp;, de l'ultralite, du nocturn de novation et pleins d'autres choses… Mais là t'es sur le forum ultralite motu alors du coup c'est pas le lieu…
Ha oui, merci, t'as raison,
la Ultralite était aussi une de mes options,
mais j'en ai même pas parlé dans le post, j'avais pas fait attention !
Désolé, je décale!