Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Cuemix ne se lance plus et affiche un message d'erreur !

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cuemix ne se lance plus et affiche un message d'erreur !
Hello,

je tourne avec vista 32bits édition premium famillial sur un portable asuz F5Z 4GB ram 320GB avec une carte son MOTU MK3 ULTRALITE FIREWIRE branchée sur une express card avec un clavier controler cakewalk A-500PRO et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec ma carte son (achetée en 2007).

Mais depuis 1 semaine mon cuemix ne se lance plus et m'affiche ce message
: " An undefined error has occured ". J'ai cherché depuis à régler ce problème sans succés en cherchant sur ce forum et bien d'autre. Je ne me souviens pas de ce que j'aurai pu faire et qui aurait causé ce problème.

Je l'ai désinstallée et mise à jour avec l'instaler pour ce type de MOTU (SetupAudio.exe), la carte son est toujours reconnue je sais écouter de la musique, matter des films et même taffer sur mes logiciel M.A.O,...tout fonctionne sauf le cuemix qui ne s'affiche plus et il faut l'avouer qu'il est utile et super pratique quand on la sous les yeux et de plus il contient tout mes pressets enregistré.

Autre chose, j'ai essayé mainte fois, de toute les manières dont on parlait sur le net, d'upgrader le firmware qui est encore à 1.00 vers le 1.15 (UltraLite Updater 32.exe) mais cela n'a pas fonctionné, cela affiche : " there are no device in update state,... " et ça ne bouge pas même en attendant 15minutes, l'upgrade ne se fait pas.
Il fait également mis de l'allumer avec le page & knobs, chose que j'ai faites en ayant redémarré comme ils l'expliquent sur le site motu.

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 21:39:01 ]

2
J'ai fini par éteindre mon pc et 2h plus tard en allumant ma multiprise, l'adapter secteur a cramé et ma carte son ne s'allume plus !!

Est possible que le firewire aie cramé avec le secteur et que c'est pour cela qu'elle ne s'allume plus OU qu'elle est tout simplement morte ??
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
3
allez quoi une petite réponse ??????? j'ai acheté ce matin un new cable firewire et malgrès ça elle ne s'allume pas...elle est donc foutue, j'crois qu'acheter l'adapter secteur motu ne me servirai à rien !! quelle CHI#### 570€ pour 4 ans d'utilisation ! c'est quoi ces carte son qui crame tout seul alors qu'elles n'ont même pas chauffer 4h....
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2